Boudry en musique

Trois groupes vont se produire durant la première Boud’Night Music, le 5 mai prochain

Les amateurs de jazz, de blues et de folk seront à la fête le samedi 5 mai prochain. Dès 18h, à la grande salle, et à l’invitation de la Société de développement de Boudry, trois groupes vont se succéder durant la première Boud’Night Music.

Le groupe 1,2,3 ouvrira les feux. Composé de trois musiciens jouant de la guitare, de la basse et de la batterie, la formation qui nous vient de Cortaillod défend un répertoire de chansons folk issues des titres de chanteurs tels que Neil Young ou Bob Dylan, mais interprète aussi des morceaux de sa composition.

Les amateurs de standards du jazz se réjouiront de la présence des Harlem Hot Seven. La formation joue du New Orleans, du Dixieland et du Middle Jazz, mais se permet aussi des incursions dans la période contemporaine du New Orleans Revival. Elle fait sonner les instruments traditionnels du jazz : clarinette, trompette, saxophone, trombone, piano, contrebasse, banjo et batterie.

L’artiste américaine Tiza Brown clôturera la soirée. Originaire du Michigan, elle s’est produite sur les plus grandes scènes du jazz et avec des pointures comme James Brown ou Phil Collins, entre autres. Vivant désormais à Boudry, Tiza Brown chantera des titres du répertoire du blues et du gospel, accompagnée du guitariste Christophe Bovet.

Les mélomanes pourront naturellement se sustenter grâce à la présence d’un food truck qui proposera une variété de plats de résistance de la région. Un bar à champagne sera aussi à disposition des spectateurs. La Société de développement de Boudry espère que le public répondra en nombre à sa nouvelle proposition musicale, qui remplace le traditionnel déjeunez-jazz. Les portes s’ouvriront dès 18h le samedi 5 mai prochain. Il n’y a pas de réservation pour cette soirée.